Vous êtes ici : Accueil » Surf – Technologie

Surf - Technologie

1/ Technisurf dispose d’un outil technologique, 3° au prix concours de l’innovation EUROSIMA GLISSE permettant de mesurer la performance du surfeur en action située.

Aileron V2 image 3

2/ Technisurf recommande cet ouvrage exceptionnel proposant pour tous les entraineurs de surf et ses disciplines associées, l’approche concrète et pratique pour « Coacher les surfeurs » toute l’année.
Capture d’écran 2017-02-13 à 15.21.56
 » Directeur Technique National, et directeur des équipes de France au sein de différentes fédérations, Pierre-Yves ROQUEFERE est actuellement en charge de la structuration de l’ensemble du dispositif de performance. il a vu ses équipes plusieurs fois récompensées par le Comité National Olympique du Sport Français. Cet ouvrage permet d’acquérir des savoir-faire dans plusieurs domaines d expertise et propose une méthode pour les organiser logiquement dans un dispositif d’ingénierie de la performance. L’entraîneur doit en effet pouvoir agir directement en expert opérationnel sur tous les moments clés de la préparation : modélisation, évaluation, élaboration de séances, planification, suivis statistiques, maîtrise des outils technologiques. Les contenus proposés dans ce livre sont applicables immédiatement par tous les professionnels du sport, quelles que soient la taille de la structure, la spécialité sportive ou l’objectif poursuivi »

3/ Technisurf utilise l’application technologique EKYNO. Un outils pour les COACHS ! Un outil indispensable pour les athlètes ! Dans une parfaite relation « entraineurs-entrainés » Ekyno permet de piloter et de suivre instantanément les performances de vos surfeurs sur tous les spots du globe.
monitoring

Actualités